Monday, April 09, 2018

J'peux pas y croire( style rap pour changer)

Un rêve étrange voulait m'faire croire, je te voyais dans un miroir , dansant, chantant : Enfin je pars.
Je répétais sans le vouloir : Moi aussi j'pars, moi aussi j'pars!

J’peux pas y croire !

Pourquoi tu t’barres, pourquoi donc j' pars, revenons à la case départ.
Qu’est-ce qui nous prend, qu’est-ce qu’on attend, et maintenant, est-ce bien le moment?
Tu veux partir, j’veux pas y croire, J’peux revenir, y’a pas d’histoire.

Faut pas rêver, j’vais pas changer, faut pas t’barrer, veux-tu rester?
J’te demande rien, est-ce la fin, j’le regrette bien, j’nen sais trop rien.
J’suis pas parfait, ça se saurait, et tu le sais, j’bois pas qu’du lait.

Mais cependant, j’sais être charmant, surtout je t’aime, passionnément.
T’es ma princesse, j’aime tes caresses, les jours de liesse, les nuits d’ivresse,
J’taime plus que tout, j’suis pas jaloux, j’veux te ret’rouver et voilà tout.


Non, j’ne pars pas !

J’vais tout te dire, j’vais pas partir, tu crains le pire et tu délires.
J’vais pas m’barrer, j’suis pas barrée, j’vais pas t’quitter, j’aime tes baisers.
T’as inventé, t’es trop gâté, se séparer, je n’le pourrais.
N’insiste pas, restons en là, et aime moi, j’ne veux que toi.
Oui avec toi, du p'tit lait j'bois, de toi à moi, non j'ne pars pas.
Tu sais ensemble, on se ressemble, nos cœurs à l’amble, il me semble,

Nous tous les deux , n'faisons plus qu’un….

No comments: