Monday, February 24, 2020

Aux Valentins et Valentines

Écoute moi mon bel amour,
Du ciel nous vient un nouveau jour
De soleil, d'air pur, de lumière.
Viens respirer un nouvel air...

Le printemps frappe à notre porte
Nous apporter une brise forte
L'air est si frais le soleil luit
D'une lumière source de vie.

Hier encore le long hiver
Température à fendre pierre
Faisait pleurer de lourds nuages
La pluie, le vent en héritage.

Écoute moi mon bel amour
Du ciel nous vient un nouveau jour
De soleil, d'air pur, de lumière.
Viens respirer un nouvel air...

Nous allons partager l'amour
Que nous avons au fond du cœur.
Allons admirer la nature,
Les champs, les prés, le bel azur.

Nous marcherons main dans la main,
Surs de nous, surs que demain
Le printemps de notre aventure
Fleurira tout notre future .

Réveille toi mon grand amour
Du ciel nous vient un nouveau jour
De soleil, d'air pur, de lumière.
Viens respirer un nouvel air...


Aux amoureux du monde.

No comments: