Wednesday, March 18, 2020

Il se peut

Il se peut que je vous déplaise
Lorsque j'en prends trop à mon aise.
Il se peut que je vous séduise
Lorsque je n'en fais qu'à ma guise.
Il se peut...
Il se peut que j'vous fasse envie
Lorsque je me différencie.
Il se peut que vous restiez froid
Surtout ceux qui ne m'aiment pas.
Il se peut...
Il se peut que sait-on jamais
La femme que j'aime est-ce bien vrai
Vous ait rendu amoureux fou.
Il se peut que ça vous désarme
Qu'elle ait succombé à mes charmes,
Alors je comprends entre nous
Que sans doute je vous dérange
Lorsque je prends la voix d'un ange,
Pour lui dire que je l'aime,
Moi qui lui chante ce poème.
Il se peut...
Il se peut que vous n' sachiez pas
Qu'elle me chuchote souvent tout bas
Quand je la serre entre mes bras
Qu'elle n'aime vraiment que moi.
Depuis longtemps, longtemps déjà,
D'un amour sincère et profond
D'un amour que nous partageons )
Nos cœurs battant à l'unisson. )bis


Pour écouter la chanson utiliser le lien suivant.


https://drive.google.com/open?id=11-14-GGBhZ8N5JDbwOaFQ2RUL4kAkTLs

No comments: