Saturday, March 17, 2018

Cheveux de soie


Je serai là, petite fille cheveux de soie.   
   
Cette  nuit,
D’étranges  rêves  m’ont troublé,
 Les bienveillantes  à mon chevet     
Cachaient avec dextérité 
Les clés qui peuvent te libérer

Tu appelais…
Petite fille cheveux de soie

Tes cris m’ont chaviré le cœur  
Je désertai de ma torpeur
Un bruit étrange, la nuit fuyait
C’est le réveil  qui me dérange,

Désormais, Histoire vraie.
Petite fille cheveux de soie

Ce songe ne me quitte plus.
Je comprends ce que tu veux me dire
Je sais ta peine mon cœur chavire
Je crois savoir,  je suis ému,

Là je serai,
Petite fille cheveux de soie

Nous menons le même combat
Contre ce mal bien sournois,
Le jour venu tu comprendras.

Toute ma vie, je serai là !
 Ce rêve me parlait de toi
Petite fille cheveux de soie.

No comments: