Sunday, March 11, 2018

SANS TOI



Sans  toi, 

Je suis un homme sans abri,
Une ombre vide de ta présence.
Je suis un fantôme sans défense,
Je traîne peine avec ennui.
Mes rêves ont goût fade de l’eau
Je solitude à perdre haleine, 
Un sang glacé brûle mes veines.
J’ai le blues à fleur de peau.

Alors,
Je compose avec mon piano.
Ses touches blanches me rappellent
Les jours heureux la vie si belle,
La couleur de ta jolie peau.
Je chante cette mélodie
Pour fuir le temps qui trop se traîne,
Passent les jours les semaines,
Patience rime avec ennui.
Mélodie bleue à ma  mesure
Au rythme des accords majeurs
Mes notes ont des parfums de fleurs
Ton souvenir me rassure,
J’attends impatient ton retour
Le ciel bientôt sera plus clair
Cette chanson un nouvel air
Demain sera un autre jour.

Reviens vite mon bel amour...

Refrain


No comments: